Massive bidules

Ouais génial une nouvelle version de mes projets. Fête du slip tout ça. Alors au menu des réjouissances

  • Tordage de coup à pas mal de bug.
  • Conso mémoire réduite.
  • Avertissement d’erreur par couleur.
  • Quelques briques en plus.

Mais surtout… niark niark… le MassiveMonkey, la version ligne de commande de MassiveStream qui a pour but d’exécuter une fois un graph et de se barrer en gros traitre. Genre il calcul un fractal pendant 5heures et il vous laisse un pti cadeau à me renvoyer pour que je le traite et le transforme vraiment en image :-° . En plus histoire d’épargner aucun processeur, le MassiveMonkey est prévu pour compiler sous Linux (testé sous GCC 4.0).

Licence temporaire pour le code source : Sources fournies à titre éducatif, ne peuvent être distribuées, modifiées ou incluse dans un autre programme sans mon accord préalable. Elle ne peuvent en aucun cas être vendues. Bon si vous avez des bonnes idées de modif, hésitez pas à me contacter je cherche de l’aide pour ce projet, et la licence est temporaire, ça passera surement à un truc plus cool dans le futur.

Ah oui juste une bonne blague avant de partir, n’essayez même pas de lancer MassiveStream si vous n’avez pas Visual Studio 2005 d’installé. C’est super lourd et là je peut rien faire dans l’instant. La prochaine release n’aura pas ce défaut. Pour le makefile unix, il faut le placer dans le répertoire de MassiveMonkey.

Stress Test

Quand je parlais de faire de l’esclavagisme de processeur, je rigolais pas en plus. Grâce à EzecKiel, Nats (Medhi), Quentin, Seb (la version linux c’est à cause de lui), ma maman et ma tante, on a réussi à effectuer 50 rendus de fractal en 2 jours. On est assez fier de la performance et MassiveMonkey n’a pas planté sous les plates formes Windows. Sous Linux il a fallu débugguer un peu plus que prévu, mais au final ça marche. Vous verrez donc les résultats de calcul bientôt sous la forme d’une petite animation, mais il me faut le temps de traiter les résultats bruts.

Leave a Reply